Dans ce cours, nous vous apprendrons à créer des campagnes display et programmatiques réussies dans Google Ads et Google Display & Video 360 (DV360).
Vous découvrirez comment fonctionne l’écosystème de la publicité programmatique, quels types d’annonces vous pouvez acheter, quelles sont les options de ciblage et bien plus encore.
En même temps, nous vous expliquerons comment assurer la sécurité de votre marque et prévenir la fraude publicitaire en utilisant les bons outils
Cette formation est idéale pour :
Vous souhaitez expérimenter vous-même les annonces display dans Google Ads et/ou la publicité programmatique dans Google Display & Video 360 (DV360) ? Parfait !
Cette formation s’adresse à tous les marketeurs, responsables de communication et chefs d’entreprise qui souhaitent être en mesure de créer rapidement des campagnes Display et/ou programmatiques, sans avoir à dépendre systématiquement d’une agence.
Programme
Quels sujets seront traités ?
1. Aller au-delà des annonces de recherche
Campagnes Display
Campagnes YouTube
Campagnes Discovery
2. Points de contact numériques
Bref historique de la publicité programmatique
Les avantages de la publicité programmatique
3. Comment fonctionne la publicité programmatique
L’écosystème de la publicité programmatique
Types de plateformes pour l’achat programmatique
Inventaire et types d’achat
Comment fonctionne la vente aux enchères ?
4. Que pouvez-vous acheter ?
Vue d’ensemble des formats publicitaires d’affichage
Aperçu des formats publicitaires vidéo
5. Ciblage & audiences
Aperçu des options de ciblage basées sur des signaux contextuels
Aperçu des options de ciblage basées sur des données de 1ère, 2ème et 3ème partie
6. Qualité des publicités
Comment assurer la sécurité de la marque ?
Qu’est-ce que la fraude publicitaire ?
Prévenir la fraude publicitaire avec les bons outils
Infos pratiques
Prix :
360€ + TVA
Durée :
9 h – 13 h
Localisation :
Cours Saint-Michel 30a, 1040 Bruxelles
Avis clients
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L’équipe d’Izoard est très compétente dans leur domaine. On sent qu’ils savent de quoi ils parlent et qu’ils trouvent toujours des solutions créatives pour atteindre vos objectifs.
Beldiamond
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Izoard a été d’une grande aide pour mettre en place une stratégie interconnectée entre SEA (Google Ads) et SEO, configurer notre compte Google Analytics avec des objectifs clairs et mesurables, ainsi que développer un module de reporting en ligne. Leurs retours ont été rapides, pertinents et pratiques, et ils ont même organisé des ateliers courts pour aborder des sujets d’actualité.