Dans cette formation, nous allons vous apprendre à créer des campagnes Google Ads réussies à partir de zéro.
À l’aide d’exercices pratiques et des exemples, vous allez apprendre à faire de la recherche de mots-clés, à structurer vos campagnes, et à rédiger des textes publicitaires convaincants.
Nous vous montrerons également comment optimiser efficacement vos campagnes par la suite pour booster la croissance de votre entreprise.
Cette formation est idéale pour :
Vous souhaitez expérimenter vous-même la publicité sur Google Ads ? Excellent !
Ce programme est conçu pour tous les marketeurs, responsables de la communication et chefs d’entreprise qui souhaitent être en mesure de créer rapidement une campagne sur Google Ads sans avoir à dépendre systématiquement d’une agence.
Programme
Quels sujets seront traités pendant la formation ?
1. Introduction au paysage actuel des moteurs de recherche
2. Comprendre l’intention de recherche
Qu’est-ce que l’intention de recherche ?
Types d’intentions de recherche (y compris des exemples)
3. Le rôle du SEO et du SEA
Recherche payée vs. recherche organique dans l’entonnoir marketing
Combiner la puissance du SEO et du SEA
4. Recherche de mots-clés
Comment effectuer une recherche de mots-clés ?
Comment effectuer une analyse concurrentielle ?
5. Les bases de Google Search Ads
Comment fonctionne le SEA ?
Organisation d’un compte et d’une campagne Google Ads
Les erreurs fréquentes à éviter lors de la mise en place d’une campagne
Types de correspondance de mots clés et audiences dans Google Ads
Quels sont les différents types d’annonces et d’extensions ?
6. Optimisation des campagnes Google Ads
Flux de travail : Que faut-il vérifier chaque jour, chaque mois et chaque semaine ?
7. Exercises pratiques
Infos pratiques
Prix :
360€ + TVA
Durée :
9h – 13h
Localisation :
Cours Saint-Michel 30a, 1040 Etterbeek
Avis clients
,,
L’équipe d’Izoard est très compétente dans leur domaine. On sent qu’ils savent de quoi ils parlent et qu’ils trouvent toujours des solutions créatives pour atteindre vos objectifs.
Beldiamond
,,
Izoard a été d’une grande aide pour mettre en place une stratégie interconnectée entre SEA (Google Ads) et SEO, configurer notre compte Google Analytics avec des objectifs clairs et mesurables, ainsi que développer un module de reporting en ligne. Leurs retours ont été rapides, pertinents et pratiques, et ils ont même organisé des ateliers courts pour aborder des sujets d’actualité.