Izoard

Academy
|
Google Analytics 4

Formation
Google Analytics 4

Cours Saint-Michel 30a, 1040 Etterbeek ou à distance
|
Anglais

À propos
de la formation

Objectifs de ce cours :

Dans cette formation, nous vous emmènerons dans le monde fascinant du marketing basé sur les données et de Google Analytics 4.

 

À l’aide d’exemples pratiques et d’astuces, nous vous montrerons comment tirer le meilleur parti de Google Analytics 4 pour développer votre activité.

 

Tout au long de la formation, vous apprendrez à mieux comprendre le comportement des visiteurs de votre site web et à mesurer les résultats de vos campagnes de marketing en ligne. Vous aurez également l’occasion de créer votre propre compte GA4, y compris des événements et des rapports personnalisés

Cette formation est idéale pour :

Notre formation Google Analytics 4 est conçue pour les marketeurs, responsables de communication et dirigeants qui souhaitent mesurer et améliorer eux-mêmes leurs campagnes en ligne.

 

Cette formation est également idéale pour ceux qui ont déjà de l’expérience avec Google Universal Analytics, mais ont besoin d’aide pour se familiariser avec Google Analytics 4.

Programme

Quels sujets seront traités pendant la formation Google Analytics 4 ?

1.  Introduction à l’analyse web

Le paysage numérique d’aujourd’hui

Comprendre l’importance de l’analyse web pour votre entreprise

Comprendre les bases de l’analyse web

2. Démarrer avec Google Analytics 4

L’histoire de Google Analytics

Configuration d’une propriété GA4

Exploration de l’interface de Google Analytics 4

Adapter Google Analytics 4 à vos besoins

3.  Exercises pratiques

Infos pratiques

Prix : 

360€ + TVA

Duration : 

9 h – 13 h

Localisation : 

Cours Saint-Michel 30a, 1040 Bruxelles

Avis clients

,,

L’équipe d’Izoard est très compétente dans leur domaine. On sent qu’ils savent de quoi ils parlent et qu’ils trouvent toujours des solutions créatives pour atteindre vos objectifs.

Beldiamond

,,

Izoard a été d’une grande aide pour mettre en place une stratégie interconnectée entre SEA (Google Ads) et SEO, configurer notre compte Google Analytics avec des objectifs clairs et mesurables, ainsi que développer un module de reporting en ligne. Leurs retours ont été rapides, pertinents et pratiques, et ils ont même organisé des ateliers courts pour aborder des sujets d’actualité.

VUB

S’inscrire

Google Analytics 4 (EN)

Cours Saint-Michel 30a, 1040 Etterbeek

|

360+ TVA

|

Anglais



    Participants




    Info de contact