Pendant cette formation, vous serez initié aux différentes plateformes publicitaires de Facebook/Instagram, LinkedIn et TikTok.
À l’aide d’exercices pratiques et d’exemples, vous apprendrez à mettre en place une campagne réussie et à l’optimiser par la suite.
Cette formation est idéale pour
Vous souhaitez expérimenter vous-même la publicité sur Facebook, Instagram, LinkedIn et/ou TikTok ? Parfait !
Ce programme est conçu pour tous les marketeurs, responsables de la communication et chefs d’entreprise qui souhaitent être en mesure de créer rapidement une campagne sur les médias sociaux sans avoir à dépendre systématiquement d’une agence.
Programme
Quels sujets seront traités pendant la formation ?
1. Introduction à la publicité dans les médias sociaux
Pourquoi les médias sociaux ?
Tendances dans l’utilisation des médias sociaux
2. Facebook/Instagram
Comment gérer votre Business Manager Facebook
Mise en place du pixel Facebook
Comment fonctionne l’algorithme de Facebook ?
Créer des campagnes dans Facebook Ads Manager
Optimiser les campagnes dans Facebook Ads Manager
Tendances sur Facebook et Instagram
Comment atteindre les gens avec votre contenu sur Facebook et Instagram ?
Comment mesurer le succès ?
3. LinkedIn
Pourquoi faire de la publicité sur LinkedIn ?
Configurer la LinkedIn Insights tag
Créer des campagnes dans LinkedIn Campaign Manager
4. Introduction aux autres plateformes de médias sociaux
Twitter
Pinterest
TikTok
Snapchat
BeReal
5. L’impact d’iOS 14.5 sur la publicité dans les médias sociaux
Infos pratiques
Prix :
€360 (+TVA)
Duration :
9 h – 13 h
Localisation :
Cours Saint-Michel 30a, 1040 Etterbeek
Avis clients
,,
L’équipe d’Izoard est très compétente dans leur domaine. On sent qu’ils savent de quoi ils parlent et qu’ils trouvent toujours des solutions créatives pour atteindre vos objectifs.
Beldiamond
,,
Izoard a été d’une grande aide pour mettre en place une stratégie interconnectée entre SEA (Google Ads) et SEO, configurer notre compte Google Analytics avec des objectifs clairs et mesurables, ainsi que développer un module de reporting en ligne. Leurs retours ont été rapides, pertinents et pratiques, et ils ont même organisé des ateliers courts pour aborder des sujets d’actualité.