Stratégie digitale multi-canal pour générer des leads immobiliers.
Le projet
Arboreto résulte du concours immobilier organisé par la commune de Tervuren et remporté par BPI Real Estate. Avec l’architecte HUB & Styfhals, l’ancien site scolaire GITO est redéveloppé en 4 îlots comprenant différents types d’appartements, une crèche et un espace de coworking.
L’équipe BPI Real Estate a le souhait de développer la notoriété du projet avec du marketing offline et online, avec pour objectif final la génération de rendez-vous pour leur équipe commerciale.
La stratégie
En utilisant une approche « création une demande », nous avons travaillé avec notre studio pour créer une série de visuels mettant en évidence les avantages du projet PARK. A savoir les aspects et le cadre luxueux du projet d’appartements. Ces visuels créés spécifiquement pour les médias sociaux nous ont permis de lancer des campagnes d’activation efficaces sur Instagram, Facebook et Display.
D’autre part, nous avons développé une stratégie de « Capture de demande » qui nous permet d’attirer ceux qui veulent déjà acheter ou investir via des campagnes Google Ads.