_ Stratégie digitale

Audit de performance digitale

Trouver des pistes pour attirer plus de clients avec votre marketing digital.

 

Votre budget de publicité digital est-il bien pensé? Est-ce qu’il y a des améliorations à apporter à votre site ou à vos réseaux sociaux? Ma stratégie digitale actuelle fonctionne-t-elle réellement?

Cet audit donne un aperçu de la stratégie globale, des dépenses publicitaires et outils de mesure, analyse de l'activité de marketing numérique, du trafic sur le site Web et des conversions.

 Analyse site web
Analyse réseaux sociaux
Stratégie digitale

Etape 01

Audit site web.


Votre site doit fonctionner de manière optimale pour offrir aux utilisateurs la meilleure expérience possible. L'audit site web donne des éléments concrets susceptibles d'améliorer considérablement les performances et le classement du site.

 Référencement SEO et traffic
Expérience utilisateur
 Vitesse, réactivité et sécurité

Etape 02

Analyse réseaux sociaux.


Ce processus précieux va aider à fixer des objectifs en matière de médias sociaux, à créer des stratégies efficaces et à obtenir des résultats visibles sur votre business.

 Analyse contenu organique
 Analyse de visibilité
 Analyse des publicités

Etape 03

Stratégie digitale.


Une stratégie de marketing digital efficace est essentielle pour développer une forte présence en ligne et atteindre de nouveaux clients.

Nous développons avec vous cette stratégie de marketing numérique gagnante qui vous aidera à attirer davantage de prospects, à augmenter les ventes et à améliorer la reconnaissance globale de la marque.