_ Stratégie digitale
Audit de performance digitale
Trouver des pistes pour attirer plus de clients avec votre marketing digital.
Votre budget de publicité digital est-il bien pensé? Est-ce qu’il y a des améliorations à apporter à votre site ou à vos réseaux sociaux? Ma stratégie digitale actuelle fonctionne-t-elle réellement?
Cet audit donne un aperçu de la stratégie globale, des dépenses publicitaires et outils de mesure, analyse de l'activité de marketing numérique, du trafic sur le site Web et des conversions.
● Analyse site web
● Analyse réseaux sociaux
● Stratégie digitale

Etape 01
Audit site web.
Votre site doit fonctionner de manière optimale pour offrir aux utilisateurs la meilleure expérience possible. L'audit site web donne des éléments concrets susceptibles d'améliorer considérablement les performances et le classement du site.
● Référencement SEO et traffic
● Expérience utilisateur
● Vitesse, réactivité et sécurité
Etape 02
Analyse réseaux sociaux.
Ce processus précieux va aider à fixer des objectifs en matière de médias sociaux, à créer des stratégies efficaces et à obtenir des résultats visibles sur votre business.
● Analyse contenu organique
● Analyse de visibilité
● Analyse des publicités


Etape 03
Stratégie digitale.
Une stratégie de marketing digital efficace est essentielle pour développer une forte présence en ligne et atteindre de nouveaux clients.
Nous développons avec vous cette stratégie de marketing numérique gagnante qui vous aidera à attirer davantage de prospects, à augmenter les ventes et à améliorer la reconnaissance globale de la marque.