_ Stratégie digitale
KPI et tableau de bord
Mesurer avec facilité votre marketing digital.
Quelle est la performance de mon site web ou de mes campagnes? Comment savoir si mes actions marketings amènent de nouveaux clients? Comment interpréter les données?
Définir les bons indicateurs de performances (KPI) et avoir un tableau de bord des performances digitales est primordiale pour piloter correctement vos campagnes publicitaires et marketing.
● Analytics & tracking
● Définition des KPI
● Tableau de bord automatisé

Etape 01
Définition des KPI.
Les indicateurs clés de performance digitale servent à suivre les résultats de votre site et de vos campagnes numériques pour pouvoir les adapter et les optimisers pour maximiser les résultats.
● Indicateurs de performance site web
● Indicateurs de performance réseaux sociaux
● Indicateurs de performance campagnes digitales
Etape 02
Analytics & tracking.
L'installation d'outil de mesure sur votre site est primordial pour pouvoir analyser le comportement des visiteurs, d'où ils viennent et ce qu'ils font sur votre site.
● Définition des événements clés sur le site
● Installation des outils de mesure


Etape 03
Tableau de bord.
Les outils de mesure (analytics) sont en général difficiles à comprendre et à prendre en main.
Pour cette raison, nous créons sur mesure un tableau de bord qui contient uniquement les KPI important pour votre site et votre business qui vous permettent de suivre les performances de votre marketing digital.