_ Stratégie digitale

KPI et tableau de bord

Mesurer avec facilité votre marketing digital.

 

Quelle est la performance de mon site web ou de mes campagnes? Comment savoir si mes actions marketings amènent de nouveaux clients? Comment interpréter les données?

Définir les bons indicateurs de performances (KPI) et avoir un tableau de bord des performances digitales est primordiale pour piloter correctement vos campagnes publicitaires et marketing.

 Analytics & tracking
Définition des KPI
Tableau de bord automatisé

Etape 01

Définition des KPI.


Les indicateurs clés de performance digitale servent à suivre les résultats de votre site et de vos campagnes numériques pour pouvoir les adapter et les optimisers pour maximiser les résultats.

 Indicateurs de performance site web
Indicateurs de performance réseaux sociaux
 Indicateurs de performance campagnes digitales

Etape 02

Analytics & tracking.


L'installation d'outil de mesure sur votre site est primordial pour pouvoir analyser le comportement des visiteurs, d'où ils viennent et ce qu'ils font sur votre site.

 Définition des événements clés sur le site
 Installation des outils de mesure

Etape 03

Tableau de bord.


Les outils de mesure (analytics) sont en général difficiles à comprendre et à prendre en main.

Pour cette raison, nous créons sur mesure un tableau de bord qui contient uniquement les KPI important pour votre site et votre business qui vous permettent de suivre les performances de votre marketing digital.