Retour sur investissement x4 pour le shop en ligne Kidywolf.

auto natie group
Augmenter les offres et test drive pour Auto Natie Group.
février 1, 2022
x10 trafic en magasin pour les Sauces Pauwels.
septembre 1, 2021
 

Retour sur investissement x4 pour la marque de jouets Kidywolf.

Le projet

Kidywolf est une grande marque belge de jouets pour enfants. Ses produits visent à occuper et à divertir les enfants. Kidywolf souhaite encourager leur développement physique, mental, social et émotionnel.

L'équipe de Kidywolf a rejoint Izoard à la fin du troisième trimestre 2021 avec un objectif clair. Faire exploser leurs ventes en ligne pour leur nouvelle boutique en ligne afin de capitaliser sur la période Fin d'année 2021.


 
 

Les résultats

Nous avons exploité la puissance des publicités sur les réseaux sociaux et Amazon pour mettre la marque et les produits en avant auprès de notre public cible. Une grande partie de la notoriété a été construite d'octobre à mi-novembre avant d'activer une campagne de re-targeting pour convertir les visiteurs en acheteurs de mi-novembre à décembre.


 
 

Ces campagnes ont permis à la marque Kidywolf de faire un très bon dernier trimestre 2021 avec un retour sur investissement de x4 (hors TVA et tous frais compris). Cette première expérience digitale et e-commerce étant concluante, de nouvelles actions sont prévues en 2022.