Izoard

Google ads masterclass

Formation sur les annonces de recherche Google pour les marketeurs et les entrepreneurs.
Nous vous montrerons également comment configurer et optimiser efficacement vos campagnes pour développer votre business.

⏱️   9 a.m. – 1 p.m.
📍   Sint-Michielswarande 30a, 1040 Etterbeek
💰   360€ htva par personne
🗣️   Français ou anglais
🏆   Débutant

     

     

     

     

    Pas de paiement maintenant.

    OBJECTIFS DE CE COURS :

    Dans cette formation, nous allons vous apprendre à créer des campagnes Google Ads réussies à partir de zéro.

     

    À l’aide d’exercices pratiques et des exemples, vous allez apprendre à faire de la recherche de mots-clés, à structurer vos campagnes, et à rédiger des textes publicitaires convaincants.

     

    Nous vous montrerons également comment optimiser efficacement vos campagnes par la suite pour booster la croissance de votre entreprise.

    CETTE FORMATION EST IDÉALE POUR :

    Ce programme est conçu pour tous les marketeurs, responsables de la communication et chefs d’entreprise qui souhaitent être en mesure de créer rapidement une campagne sur Google Ads sans avoir à dépendre systématiquement d’une agence.

    Votre coach: Alexandre Massart

    QUELS SUJETS SERONT TRAITÉS PENDANT LA FORMATION GOOGLE ADS?

    1. INTRODUCTION AU PAYSAGE ACTUEL DES MOTEURS DE RECHERCHE

    2. COMPRENDRE L’INTENTION DE RECHERCHE

    • Qu’est-ce que l’intention de recherche ?
    • Types d’intentions de recherche (y compris des exemples)

    3. LE RÔLE DU SEO ET DU SEA

    • Recherche payée vs. recherche organique dans l’entonnoir marketing
    • Combiner la puissance du SEO et du SEA

    4. RECHERCHE DE MOTS-CLÉS

    • Comment effectuer une recherche de mots-clés ?
    • Comment effectuer une analyse concurrentielle ?

    5. LES BASES DE GOOGLE SEARCH ADS

    • Comment fonctionne le SEA ?
    • Organisation d’un compte et d’une campagne Google Ads
    • Les erreurs fréquentes à éviter lors de la mise en place d’une campagne
    • Types de correspondance de mots clés et audiences dans Google Ads
    • Quels sont les différents types d’annonces et d’extensions ?

    6. EXERCISES PRATIQUES

    Ce que nos clients en disent

    ,,

    Une collaboration transparente et constructive basée sur des échanges fréquents, un suivi étroit et une flexibilité, nous permettant d’optimiser nos plans médias et de répondre à nos besoins de manière aussi efficace que possible.

    BPI Real Estate

    ,,

    J’ai clairement apprécié principalement l’approche axée sur le business, les membres d’Izoard sont très stratégiques dans leur approche pour développer une entreprise et nous ont aidés à développer nos activités.

    VS Boxing club