Pendant cette formation, vous serez initié aux différentes plateformes publicitaires de Facebook/Instagram, LinkedIn et TikTok.
À l’aide d’exercices pratiques et d’exemples, vous apprendrez à mettre en place une campagne réussie et à l’optimiser par la suite.
Vous souhaitez expérimenter vous-même la publicité sur Facebook, Instagram, LinkedIn et/ou TikTok ? Parfait !
Ce programme est conçu pour tous les marketeurs, responsables de la communication et chefs d’entreprise qui souhaitent être en mesure de créer rapidement une campagne sur les médias sociaux sans avoir à dépendre systématiquement d’une agence.
1. INTRODUCTION À LA PUBLICITÉ DANS LES MÉDIAS SOCIAUX
2. FACEBOOK/INSTAGRAM
3. LINKEDIN
4. INTRODUCTION AUX AUTRES PLATEFORMES DE MÉDIAS SOCIAUX
5. EXERCICES PRATIQUES
,,
Une collaboration transparente et constructive basée sur des échanges fréquents, un suivi étroit et une flexibilité, nous permettant d’optimiser nos plans médias et de répondre à nos besoins de manière aussi efficace que possible.
BPI Real Estate
,,
J’ai clairement apprécié principalement l’approche axée sur le business, les membres d’Izoard sont très stratégiques dans leur approche pour développer une entreprise et nous ont aidés à développer nos activités.
VS Boxing club